• Un jour comme les autres

      4 juin, j'aurai préférer que ça sois un jour spécial pour entamer mon premier et tout nouvel article ... Certains d'entre vous se demande pourquoi j'ai crée ce blog bah tout simplement l'envie de me vider de façon anonyme.
    Ma vie se résume à de succession de mauvais timing c'est peut-être que je suis née de façon inattendue ou plutôt de nombreux accidents que j'ai eu, mais c'était plutôt coté sentimental que ça n'aller pas. Vous pouvez dire que la nature ma vraiment pas gatter coté chance. J'ai plutot l'air d'une fille suicidaire mais je suis tout a fait consiente de mes actes enfin plus ou moins.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :